Report Listing

Home For Sale

Picture of Home For Sale in Coutras, Aquitaine, France

€250,000

Coutras, Aquitaine, France

3bd 1ba 121 sqm

Listed By: Listanza Services Group

Listed On: 04/08/2021

Listing ID: GL4941425 View More Details

Description

Maison de famille à saisir
Ce bien offre des prestations recherchées pour une famille en quête d'un petit coin de paradis, dans une commune calme et vivante à la fois, assez éloignée de la métropole de Bordeaux sans non plus être totalement déconnectée du territoire.
A Coutras très précisément, une ville de près de 9.000 habitants située à vingt minutes à l'Est de Libourne et dotée de toutes les commodités. Y compris en termes d'infrastructures scolaires. Plus proche de l'extérieur que du centre, cette bâtisse de 115m² séduit d'emblée, entre son allée pavée, la grande terrasse entourée d'arbres et cachée des regards indiscrets, et le garage de 28m². D'entrée de jeu, c'est un sans faute pour ce type de biens très prisé. A l'intérieur, on ne trouvera pas grand-chose à redire non plus...
D'autant plus que l'état général de l'habitat est propre et qu'il n'y a aucun travaux d'ampleur à prévoir. Les tons neutres permettent de se projeter parfaitement et mettent en valeur l'importante luminosité dans chacune des pièces. A commencer par les trois chambres, dont la plus petite mesure près de 13m². On en trouve deux au rez-de-chaussée, dont la deuxième mesure 17,5m² et comprend des rangements. La troisième qui est à l'étage pourrait faire office de suite parentale avec une superficie de 25m² et son dressing. Un vrai plus ! La pièce de vie de 32m² se répartit entre un coin salon et un coin cuisine ouvert qu'il faudra aménager, soit l'opportunité de penser l'espace à votre guise. On ne boude pas notre joie en s'intéressant aux deux pièces supplémentaires de 13,5 et 8m² qui servent de buanderie et de salle de rangement. Là aussi, les possibilités sont multiples.
Enfin, notez que la toiture est neuve, de même que la chaudière à condensation, et l'isolation de qualité.

Mandat N° 281.